kwame nkrumah history essay effects of junk food on our health essay application letter for police job pdf thesis statements about racism equality sugar mill business plan essay ethics in business should marijuanas be legalized in philippines essay tagalog
lun. Juin 21st, 2021

1ERE EDITION DE LA BASKETBALL AFRICA LEAGUE (BAL), L’AS POLICE-PETRO DE LUANDA : 66-84

LE LEADER DU GROUPE B SE CONFIRME

Après avoir bouclé la première journée dans les groupes A et C de la BAL, C’était au tour du groupe B,  de faire son entrée   dans cette première édition de la Basketball Africa League (BAL) ce mardi 18 mai, avec deux matchs au programme : 15 h 30 AS Police-Petro Luanda et 19h FAP-AS Salé.

Pour cette première sortie du représentant malien, face à Petro Luanda   84-66 en faveur des nôtres. Car l’As police a été malmenée depuis le 1er quart temps, jusqu’au 4ème quart temps. Et le grand favori de cette poule B, le Petro de Luanda s‘est imposé .

Pour cette compétition le club angolais a, en effet, fourni 11 des 12 Palancas Negras qui ont joué les éliminatoires de l’Afro basket masculin.

Ce groupe connaît donc bien les joutes internationales.  Alors que l’unique représentant Malien souhaite créer la surprise dans ce groupe B.  

Il   souhaite écrire une nouvelle page pour cette compétition, malgré qu’il soit considéré comme un des outsiders du groupe. Il dispose du temps pour se remettre et de tirer des leçons de cette première rencontre pour préparer les autres rencontres. Il va se défendre jusqu’à la fin de cette compétition.

Faut-il rappeler que la BAL est le fruit d’un partenariat entre la Fédération internationale de basket-ball (FIBA) et la NBA. Cette édition inaugurale devait démarrer depuis mars 2020 après une phase éliminatoire (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU MERCREDI 19 MAI 2021

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *