what does affiliation mean in research paper speech therapy assistant cover letter bank statement application letter format business plan buying rental property cruel angel thesis quarantine
lun. Juin 21st, 2021

MONTÉE DE PERILS AUX MOTIFS ET OBJECTIFS CONFUS DANS NOTRE PAYS

LE CONSEIL EXECUTIF DU RDS S’INQUIETE

Les sujets brûlants de la Nation malienne étaient, le week-end dernier, au centre de la réunion statutaire du Conseil Exécutif du Rassemblement pour le Développement et la Solidarité (RDS).

Grève de l’Union Nationale des Travailleurs du Mali (UNTM), dissolution du Gouvernement de Transition, l’insécurité, les élections générales qui pointent à l’horizon, les sujets ne manquent. Au regard des multiples défis à relever, toutes les communautés maliennes sont plus que jamais préoccupées par le devenir de notre pays qui peine à se relever. C’est dans cette dynamique que le Conseil Exécutif du Rassemblement pour le Développement et la Solidarité (RDS) réoccupé par les nombreux défis qui attendent les autorités de la Transition a examiné les points suivants : le front social avec les activités de l’UNTM ; le découpage administratif du territoire ; le délestage du courant électrique ; la rencontre du Président de la Transition et M5-RFP ; le chronogramme électoral ; la (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU MERCREDI 19 MAI 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *