tim graduation speech technology in education research paper water importance essay in hindi hedonism thesis statement ielts essay topics on tourism cover letter for ojt it student obesity in us essay
lun. Sep 27th, 2021

COMBAT CONTRE LA COVID-19 EN COMMUNE VI

LES ACTEURS SE REUNISSENT AUJOURD’HUI

Une nouvelle réunion de  la  coordination locale de la Commune II du District de Bamako en faveur de la vaccination contre la COVID-19 se tiendra aujourd’hui vendredi 21 Mai 2021, dans la salle de réunion de la Mairie de ladite Commune.

La dernière réunion a servi de cadre pour les membres de cette structure de faire le point sur les activités de sensibilisation et de vaccination qui ont démarré le 1er  avril 2021 au niveau de ladite commune. De cette rencontre, il ressort que le second tour de la vaccination a effectivement démarré le 30 avril et se poursuit normalement. Aussi, pour convaincre les indécis, les acteurs entendent continuer la sensibilisation. Cette rencontre était présidée par le 5ème  adjoint au Maire de la Commune II, M. Seydou Tall, président du Comité. Il était entouré par le chef du Service de Développement Social et de l’Economie Solidaire de la Commune II, M. Youssouf Traoré, le Coordinateur des chefs de quartier de la (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU VENDREDI 21 MAI 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *