furniture manufacturing business plan doc curriculum vitae per neodiplomati essay your favorite place estate agency business plan seek good cover letter business plan corporation importance of trees in our life essay in hindi vriksh essay in marathi
lun. Juin 21st, 2021

INTILIT DANS LA RÉGION DE GAO

 UNE MINE « PULVÉRISE » UN CAMION ET FAIT 16 MORTS

Ces derniers jours ont été particulièrement sanglants au Nord du Mali à cause de nombreuses attaques menées par les groupes terroristes et autres bandits de grands chemins .C’est dans ce macabre registre qu’un camion de transport qui avait à son bord une vingtaine de passagers a sauté sur une mine. Le lourd bilan de l’incident qui est intervenu le mercredi 19 Mai 2021 a fait état de 16 morts et 6 blessés.
Les mines constituent aujourd’hui une arme de destruction massive pour les groupes terroristes qui s’en prennent aux Forces Armées Maliennes (FAMAs), aux Casques Bleus de la MINUSMA, aux forces françaises de Barkhane et surtout aux civils.
Le mercredi 19 Mai dernier aux environs de 14 heures, un camion de transport a heurté un engin explosif improvisé faisant 16 morts à Intilit , une localité située dans la région de Gao. Les victimes ont été enterrées hier jeudi 20 mai 2021 dans un village situé près du lieu de l’attaque terroriste. L’attentat n’a été revendiqué par aucun des groupes terroristes qui sont dans la zone. Cependant, il est bon de noter que ce sont les éléments du terroriste Iyad Ag Ghali qui contrôlent le secteur d’Intilit. Par ailleurs, notons que les terroristes minent de plus en plus les différents axes (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU VENDREDI 21 MAI 2021

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *