sample application letter driver position justified thesis science boon or bane essay 200 words rfid thesis examples essay on the best things in life are free application letter for retention money angelina jolie leadership essay sample application letter for seminar
mar. Juin 15th, 2021

BRUITS AUTOUR D’UNE PARCELLE À NIAMAKORO

 LES ARTISANS DE LA COMMUNE VI DÉNONCENT   LA  « MANIÈRE BRUTALE » DE LEUR « DÉGUERPISSEMENT »

Le sieur Salif Fofana, 1er vice-président de la Chambre de métier du Mali section commune VI était en Assemblée générale  en début du Weekend dernier avec les militants de  la commune VI pour  évoquer leurs difficultés du moment.   Un groupe de mécaniciens   qui occupe un espace depuis près de 30 ans est invité à vider les lieux par un particulier. Un espace qui   a toujours été considéré comme un patrimoine  de l’Etat selon les mécaniciens.

 En Assemblée, les mécaniciens ont souligné qu’ils  n’ont pas compris  la manière brutale de leur demander de  quitter les lieux  par un particulier alors que la parcelle est censée appartenir à l’Etat.’’ Nous occupons cet espace depuis 30 ans. Il avait été dit que c’était pour l’Etat et nous étions convaincus de cela. Et moi-même, j’ai été faire des recherches, il m’a été dit que c’est pour l’Etat. Donc nos gens sont dedans pour y travailler. Maintenant, il nous a été déclaré  que c’est pour un particulier  et que nous devons  chercher un autre endroit pour quitter parce que la personne a besoin (..)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU LUNDI 24 MAI 2021

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *