email application cover letter coffee shop business plan vision statement thesis statement for time management thesis about animal abuse submit thesis ucl
lun. Sep 27th, 2021

MISE EN ŒUVRE DE L’ACCORD D’ALGER

LA MÉDIATION INTERNATIONALE REITÈRE SON SOUTIEN À SON APPLICATION INTÉGRALE

La médiation internationale de la Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA) s’est réunie, le jeudi 20 mai dernier, pour échanger sur l’état de la mise en œuvre de l’Accord pour la Paix et la Réconciliation (APR) au Mali issu du Processus d’Alger.

L’objectif était de  faire l’État de la mise en œuvre de l’Accord issu du processus d’Alger dans un contexte marqué par la crise socio-politique dans notre pays.

C’est à la lumière des derniers évènements dans notre pays marqué par l’absence d’un gouvernement, depuis plus d’une semaine et la grogne sociale, que la Médiation internationale a tenu cette rencontre. Six (06) ans après la signature de l’Accord pour la paix et la réconciliation issue du processus d’Alger, la Médiation internationale de la MINUSMA a jugé nécessaire de faire le point sur la situation.

En effet, dans un communiqué publié, le jeudi 20 mai dernier, la médiation internationale, à l’issue de la rencontre, a affirmé avoir:

« – pris(…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU LUNDI 24 MAI 2021

DEMBA KONTE – NOUVEL HORIZON

29 thoughts on “MISE EN ŒUVRE DE L’ACCORD D’ALGER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *