battle royal analytical essay essay tentang ekonomi pdf business plan on road construction summary of the lesson who did patrick's homework in hindi diwali essay class 5th
lun. Sep 20th, 2021

SUITE A L’ÉCHEC DES NÉGOCIATIONS DIRECTES ENTRE LE PM, LE CNPM ET L’UNTM

LA CENTRALE SYNDICALE MAINTIENT SON MOT D’ORDRE DE GRÈVE

C’EST PARTI POUR UNE DEUXIEME SEMAINES DE PARALYSIE DU PAYS

Si les leaders syndicaux de l’union Nationale des Travailleurs du Mali attendaient des propositions concrètes de la part du Premier ministre en vue de lever le mot d’ordre de la deuxième phase de leur grève de cinq jours, hier dimanche 23 mai 2021, finalement « la montagne a accouché d’une petite souris ».

 Des propositions concrètes n’ont semble-t-il pas été faites aux syndicalistes, ce qui justifie la grève de cinq jours qui débute aujourd’hui lundi 24 Mai 2021, sur l’ensemble du territoire national.

Depuis le départ du Président Ibrahim Boubacar Keïta, si le peuple malien s’attendait à des lendemains meilleurs, finalement les choses vont de mal en pis. Les uns et les autres ne voient pratiquement aucun progrès. Le désespoir se lie sur le visage de ceux qui croyaient aux capacités du Président de la Transition, Bah N’Daw,(…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU LUNDI 24 MAI 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *