sample rent application letter phd thesis english correction minerals research paper business plan feedlot does south korea give homework how to start of literature review a short essay on ice hockey short essay on plastic free environment
mar. Juin 15th, 2021

VIOLENTE RÉPRÉSSION D’UNE MANIFESTATION DES ÉLEVÈS DE MOPTI

LE BUREAU DE COORDINATION DE L’AEEM CONDAMNE L’ACTE QUI A CAUSÉ UN BLÉSSÉ GRAVE

C’est à travers un communiqué que le Bureau de Coordination de l’AEEM a informé l’opinion nationale de la répression brutale et violente d’une manifestation des élèves par les forces de l’ordre à Sévaré. Selon le communiqué, lesélèves de la région de Mopti ont manifestés ce vendredi pour des raisons sécuritaires contre « un projet de construction d’une cellule anti-terroriste près du Lycée Hamadoun Dicko de Sévaré » , lit-on dans le communiqué.

Le bureau de coordination indique néanmoins ne pas avoir été au préalable averti de cette manifestation qui s’est soldée par un blessé grave du nom de Boua KANTA, élève en terminale. La victime a été admise aux urgences de l’hôpital Somino DOLO de Sévaré. . Ainsi le Bureau de Coordination de l’AEEM condamne avec la dernière énergie ces répressions et demande l’ouverture immédiate d’une enquête pour situer les responsables (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU LUNDI 24 MAI 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *