photo essay tungkol sa gender equality sample curriculum vitae for respiratory therapist makes application letter homeschool vs public school research paper methods section social science research paper
mar. Juin 15th, 2021

GOODLUCK JONATHAN DÉPÉCHÉ À BAMAKO, HIER

LE MÉDIATEUR DE LA CEDEAO POURRA-T-IL SAUVER LES MEUBLES ?

Le médiateur de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) dans la résolution de la crise malienne, Jonathan Goodluck est arrivé, hier mardi 25 mai 2021 à Bamako. La délégation est composée de Mme le ministre ghanéen des Affaires Étrangères non moins présidente du Conseil des Ministres, du Président de la CEDEAO, ainsi que du Commissaire aux Affaires Politiques Paix et Sécurité va échanger avec la junte militaire, les membres de la Société civile ainsi que les acteurs politiques.

Une semaine après avoir quitté le Mali dans le cadre d’une mission de suivi de la mise en œuvre de la Feuille de route de la Transition, le médiateur de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) vient de signer son retour au Mali. La raison de cet énième voyage est lié au coup de force des militaires contre le Président et le Premier ministre.

En clair, un autre coup d’État vient de se produire. L’objectif de la mission conduite par Goodluck Jonathan est de trouver une (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU MERCREDI 26 MAI 2021

AUTEUR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *