bottlenose dolphin research paper modello di curriculum vitae semplice freight business plan pdf caltech application essay questions heat pump thesis thesis statement meaning and examples stone cold homelessness essay
jeu. Sep 23rd, 2021

HOUSSEYNI AMION GUIDO PRÉSIDENT DE DJIGIYA KURA A PROPOS DU COUP DE FORCE EN COURS DANS NOTRE PAYS

« Je Condamne avec la plus grande fermeté les évènements.  J’exige la libération immédiate et sans conditions du président et du Premier Ministre »  

L’arrestation du président Bah N’daw et du Premier ministre Moctar Ouane par les militaires suite à la formation d’une équipe nouvelle gouvernementale de Moctar Ouane II crée l’émoi au Mali et dans le Monde. Le président de la Transition et le Premier Ministre ont été emmené à Kati. Les militaires membres de l’ex CNSP mécontents du nouveau gouvernement annoncé ont arrêté le président et le Premier ministre lundi 24 mai. Un coup de force qui secoue davantage le pays déjà plongé depuis des années dans une crise profonde. La nouvelle plateforme politique dirigée par l’ancien ministre Housseyni Amion Guindo appelée Alliance Djigiya Kura, après une réunion extraordinaire tenue dans ses locaux hier mardi 25 mai 2021 a condamné fermement ce coup de force des militaires.
Dans le cadre de la lecture de son communiqué de presse lu par le président de Djigiya Kura, Housseyni Amion Guido il est indiqué : « c’est avec consternation et stupéfaction que l’Alliance espérance Djigiya Kura a appris l’arrestation et la séquestration du président de la transition et du (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU MERCREDI 26 MAI 2021

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *