thesis statement about inflation rate it's more fun in the philippines essay tagalog methods section social science research paper my dream vehicle essay aluminium foam research paper wikipedia literature review importancia de um curriculum vitae application letter for road cutting
jeu. Sep 23rd, 2021

LA TRANSITION MALIENNE PREND UN TOURNANT INCERTAIN

LE VICE-PRESIDENT « MET À LA TOUCHE » LE CHEF DE L’ÉTAT ET LE PREMIER MINISTRE

Depuis un certain temps, le courant ne passait pas entre le Président de la Transition, Bah N’Daw, le Premier ministre, Moctar Ouane et le vice-président de la Transition, Colonel Assimi Goïta décidé et déterminé à tout contrôler.
La date du lundi 24 Mai 2021 ne constitue qu’ « une goutte d’eau qui a fait déborder le vase ». Du coup les deux personnalités ont été interpellées et conduites au camp militaire de Kati. Ces actes ont été suivis par un communiqué du vice-président de la Transition hier, mardi 25 mai 2021, qui explique clairement que « le Président et le Premier ministre ont été mis à la touche ».
Suite à l’interpellation du Président de la Transition, Bah N’Daw et du Premier ministre, Moctar Ouane, le lundi 24 Mai 2021, suivie du communiqué sans ambigüité du vice-président de la Transition, Colonel Assimi Goïta, lu par son conseiller spécial, Commandant Baba Cissé, en date d’hier mardi 25 mai 2021, l’opinion nationale et internationale ont vite compris que la transition de 18 mois en cours dans notre pays a pris un coup très dur. Il ressort des constats que dans la très grave crise que traverse (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU MERCREDI 26 MAI 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *