affordable housing research paper ideas kathakali dance essay in english warehouse thesis pdf best business plan topics short essay on friendship in kannada language example of personal essay for high school book bind thesis reasons why abortion should be legal essay
lun. Sep 27th, 2021

LE VICE-PRÉSIDENT DE LA BANQUE MONDIALE EN VISITE AU SAHEL

L’ÉTAPE DU MALI ANNULÉE SUITE A LA SITUATION CONFUSE 

En vue d’évaluer des préoccupations afin d’apporter des solutions pérennes et appropriées, la Banque Mondiale tient à accompagner les pays du Sahel confrontés à des multiples défis. C’est dans ce cadre que le vice-président de la Banque Mondiale pour l’Afrique de l’Ouest et Centrale, M. Ousmane Diagana est en tournée dans des pays du Sahel. Suite à la situation confuse qui prévaut dans notre pays depuis le lundi 24 Mai 2021, l’étape du Mali a été annulée.

Si le vice-président de la Banque Mondiale pour l’Afrique de l’Ouest et Centrale, M. Ousmane Diagana était fortement attendu dans notre pays afin de pouvoir surmonter certains défis,  cette visite a été annulée malheureusement à la dernière minute. Cela s’explique par l’interpellation du Président de la Transition, Bah N’Daw et du Premier ministre, Moctar Ouane par le vice-président de la Transition, Colonel Assimi Goïta. 

Selon un document émanent du bureau de la Banque Mondiale au Mali, M. Ousmane Diagana, vice-président de la Banque Mondiale a  entamé hier mardi 25 mai 2021, son premier voyage officiel, depuis sa prise de fonction en juillet 2020. Cette visite qui aura lieu du 25 mai au 3 juin 2021, devrait conduire (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU MERCREDI 26 MAI 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *