creative writing geneva the musician essay std 8 ppi complaints handler cover letter what am i going to do after high school essay literature review technical analysis long term business plan company
jeu. Sep 23rd, 2021

L’ÉVICTION DU PREMIER MINISTRE MET FIN AU BRAS DE FER AVEC LES SYNDICATS

 EN ATTENDANT DE NOUVEAUX INTERLOCUTEURS, L’UNTM LÈVE SON MOT D’ORDRE DE GRÈVE

L’Union Nationale des Travailleurs du Mali (UNTM) a levé son mot d’ordre de grève de 5 jours, 24 heures après son déclenchement à cause du coup d’Etat. Dans une déclaration, la centrale syndicale motive cette suspension par le manque d’interlocuteurs fiables pour poursuivre les négociations.
Le Secrétaire Général M.Yacouba KATILE assisté des militants de l’UNTM et des autres partenaires syndicaux étaient en réunion hier mardi 25 mai 2021 à la Bourse du Travail. La rencontre a été sanctionnée par la prise de plusieurs décisions parmi lesquelles la suspension immédiate du mot d’ordre de grève en cours et allant du lundi 24 mai au vendredi 28 mai 2021 et illimitée à partir du 28 mai 2021. L’UNTM estime que le coup de force des militaires a occasionné l’absence ‘’d’interlocuteurs fiables devant la nécessité de la concertation, du dialogue social pour restaurer la (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU MERCREDI 26 MAI 2021

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

25 thoughts on “L’ÉVICTION DU PREMIER MINISTRE MET FIN AU BRAS DE FER AVEC LES SYNDICATS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *