example of an application letter to join a choir essay john rawls shuttle transport business plan percy jackson book essay lesson 9 homework practice qualitative graphs answer key my neighbour essay for class 9 essay on waste disposal in malayalam
lun. Sep 27th, 2021

COMMANDANT BABA CISSE CONSEILLER SPÉCIAL À LA COMMUNICATION DU COLONEL ASSIMI GOITA A PROPOS DE LA DÉMISSION DU PRÉSIDENT BAH N’DAW :

« Il y avait un différend profond tant sur la forme que sur le fond concernant le fonctionnement de la transition »

Arrêtés depuis le lundi 24 Mai suite à la publication du nouvel-ancien gouvernement, et conduits à Kati par les hommes du Colonel Assimi Goïta ; C’est hier mercredi 26 Mai que le président de la Transition Bah N’Daw et son Premier ministre Moctar Ouane ont rendu leur démission au Vice-président de la transition, le colonel Assimi Goïta. Cela, après plusieurs jours de tractations. Considéré comme un « coup de force » par bon nombre d’observateurs de la scène nationale et internationale, le Commandant BABA Cissé conseiller spécial a la communication du Vice-président a tenu hier une conférence de presse pour donner des éclaircissements sur les événements survenus ces derniers jours ; mais aussi pour montrer « patte blanche » et dissiper tout malentendu.
Tout en confirmant la démission effective du président Bah N’daw et de son premier Ministre Moctar Ouane, le Commandant Baba Cissé, a expliqué que la situation que nous vivons est le résultat de différends survenus entre le président de la transition et son vice-président. Différends qui persistent depuis un bon moment. Selon lui, « Ces démissions font suite à une série d’événements qui avaient empêchés le fonctionnement normal de la transition. Ces différends étaient tant sur la forme que sur le fond. En ce qui concerne le fonctionnement de la transition. C’est pour cela que messieurs Bah N’daw président de la transition a présenté sa lettre de démission » . Le conseiller spécial a la communication du Colonel Assimi Goïta précise tout de même (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU JEUDI 27 MAI 2021

AWA CHOUAIDOU TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *