gym business plan slideshare business plan for nutrition consultant good work ethic cover letter the usefulness of business plan monster thesis statement research stay application letter
mar. Juin 15th, 2021

DÉMISSION DU PRÉSIDENT DE LA TRANSITION ET DU PRÉMIER MINISTRE

LE M5-RFP DÉCIDE DE MAINTENIR SON PROCESSUS DE RECTIFICATION DÉJA EN COURS

Annoncée au lendemain de l’arrestation du président de la transition, du premier Ministre et d’autres personnes, pour statuer sur les événements survenus, la déclaration du M5-RFP qui avait été reporté a finalement été faite hier par les membres du Comité stratégique du Mouvement. La déclaration qui s’est faite attendre en a entonné plus d’un. En effet, depuis les évènements survenus ce lundi 24 mai, le M5 RFP qui était pressenti pour obtenir la primature s’emble s’être ravisé après l’offre alléchante du vice-président Assimi Goïta.
Dans le communiqué N°021 sur l’évolution du processus de transition en date du 26 Mai, le comité stratégique du M5-RFP déclare avoir « pris acte des démissions annoncées, ce jour même, du Président de la Transition Bah N’DAW, du Premier ministre Moctar OUANE et de la dissolution du Gouvernement » et « déplore les conséquences de cette grave crise au sein des Organes de la Transition, et appelle les Autorités au respect de la Charte de la Transition » .
Le mouvement pointe ainsi du doigt le président Bah N’daw et le Premier Ministre Moctar Ouane qui selon eux se sont comportés avec « indifférence et immobilisme », ce qui aurait conduit à la situation qui prévaut actuellement. Sans toutefois condamner les évènements, le M5-RFP « réitère son appel au dialogue inclusif sur la base de l’ensemble des dix-sept (17) mesures contenues dans (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU JEUDI 27 MAI 2021

AWA CHOUAIDOU TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *