essay marking scheme pt3 elderly essay in english how to make a business plan for amazon fba criminal investigation dissertation topics essay on the absolutely true diary of a part time indian application letter as a cleaner in ghana research paper writing skills pdf the boat essay
jeu. Sep 23rd, 2021

DEMISSION DU PRESIDENT DE LA TRANSITION

LA CHARTE EST MUETTE SUR SON PROCESSUS DE REMPLACEMENT. ASSIMI EN PASSE D’OCCUPER LE SIEGE

Le départ du Président de la Transition de Son poste a été définitivement entériné hier mercredi 26 mai 2021 à travers la présentation de sa démission au vice-président colonel Assimi GOITA. Si la Charte de la Transition indique le vice-président ne peut pas remplacer le Président, elle est muette sur la façon de désignation d’un nouveau Chef d’Etat pour conduire la Transition. Dans les faits, tout laisse croire que le colonel Assimi GOITA veut conduire les affaires.
24 heures après avoir été démis de ses prérogatives en tant que Président de la Transition, le militaire à la retraite M.BAH N’DAW a présenté sa démission hier mercredi en début de journée. Une information dont a pris note le médiateur de la CEDEAO Goodluck Jonathan en présence de qui, la démission aurait été présentée. ‘’Le Président de la Transition M.Bah N’DAW et le Premier Ministre M.Moctar OUANE ont démissionné. Le président a démissionné de toutes ses charges avec les conséquences de Droit ainsi que le Chef du Gouvernement. Ces démissions font suite à (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU JEUDI 27 MAI 2021

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

25 thoughts on “DEMISSION DU PRESIDENT DE LA TRANSITION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *