judiciary and its working essay upsc essay on satellite in english sample essay on white privilege grey's anatomy season 5 episode 22 graduation speech msc thesis abstract arch bridges literature review
mar. Juin 15th, 2021

PR YOUNOUSS HAMEYE DICKO A PROPOS DE LA SITUATION SOCIO-POLITIQUE DU PAYS

‘’ Le Mali vient de connaitre une crise grave avec l’éviction du Président et du Premier ministre’’

Depuis le lundi dernier, la situation socio-politique du Pays fait l’objet d’une attention particulière de la part l’ensemble du peuple malien. En la matière, les formations politiques ne restent pas les bras croisés. Dans cette lancée, le Rassemblement pour le Développement et la Solidarité (RDS) a rendu publique une déclaration dans laquelle il clarifie sa position.

A travers cette sortie, Pr Younouss Hamèye Dicko précise que sa formation politique  a décidé de réagir suite à l’éviction du Président de la Transition, Bah N’Daw  et du Premier  ministre de la Transition, Moctar Ouane. Selon lui, « le RDS suit avec gravité les derniers développements de la situation politique dans notre pays ».

Aux dires du Pr Dicko, le Mali vient de connaitre une crise grave avec l’éviction du Président de la Transition, M. Bah N’Daw et du Premier ministre de la Transition, M. Moctar Ouane et qui les mets «  hors de leurs prérogatives ». Pr Younouss Hamèye Dicko note que sa formation politique prend acte de cette révolution de Palais. Il met un accent particulier sur le respect des personnes de Messieurs Bah N’Daw et Moctar Ouane. Selon lui, « le RDS réclame la libération sans conditions du Président Bah N’Daw et du Premier ministre, Moctar Ouane ».

Il ressort des explications du président de cette formation politique que le RDS affirme que ce problème est malien et la solution doit (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU JEUDI 27 MAI 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *