service learning in higher education a systematic literature review essay writing ielts introduction attached my resume and cover letter housing market dissertation topics mississippi river flood 2011 case study
lun. Sep 27th, 2021

740 PERSONNES DEPISTÉES SUR LE DIABÈTE PAR L’ALCPPE EN COMMUNE I

17  CAS  DONT  3 ENFANTS TESTÉS POSITIFS

L’Association de lutte  contre la pauvreté et la protection de l’environnement  (ALCPPE) œuvre depuis plusieurs années aux côtés des populations maliennes  dans  le cadre de son  plan d’action qui a pour finalité d’assurer un bien-être social à tous. C’est dans ce contexte qu’une séance de consultations gratuites   sur le diabète a été organisée le samedi dernier    au quartier Banconi  en Commune I  du District de Bamako.

 C’est aux environs de 5 heures du  matin que  M.Moussa TRAORÉ dit Bill et  les membres de  son association  et l’équipe médicale ont pris place  en plein cœur du quartier Banconi Salembougou pour les  consultations. Les premiers patients étaient  les fidèles de la mosquée du quartier qui revenaient de la prière. Pour le président de l’Association,  le diabète est une maladie qui fait des ravages dans  le monde et  particulièrement au Mali. Aussi, en conformité avec la vision de l’association qui   apporte assistance aux  populations,  la  session de  consultation gratuite a été initiée avec (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU LUNDI 31 MAI 2021

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *