marathi essay 12th std paradigm shift essay topics essay topics for class 12 icse mechanical engineer thesis statement do i underline my essay title tiffin service business plan in delhi
lun. Juin 21st, 2021

RACKET A L’ENTRÉE DE KORO

LES AGENTS DE LA GENDARMERIE POSTÉS EXTORQUENT 2000 FRANCS CFA AUX USAGERS

À l’entrée de la ville de Koro, Il nous revient que des gendarmes ont pris l’habitude d’extorquer de l’argent aux transporteurs qui viennent pour la foire de Koro.

Depuis plus de quatre (4) ans, tout comme dans les trois autres cercles du pays Dogon, Koro n’est pas épargné du joug du terrorisme et du banditisme. Tout ce temps malgré la souffrance des populations ne pouvant pas se rendre au marché ou encore au champ pour cultiver, l’ État n’a pas pu assurer leur sécurité et des prétendus agents de sécurité viennent les traumatiser davantage.

Ces deux villages belligérants, ayant eu marre de s’entretuer ont conclu un accord de cesser le feu afin de promouvoir la paix et la cohésion sociale. Grâce à cet accord, les populations ont commencé à vaquer à leurs occupations. Au moment où les populations commençaient à gagner la quiétude, des agents de la gendarmerie sensés sécuriser la (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU LUNDI 31 MAI 2021

ALPHA GALO – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *