diwali essay in hindi image research paper topics for mechanical engineering successful business plan ebook fanshawe homework lab hours wastewater treatment phd thesis support groups literature review the descriptive essay definition essay on water is life in english
lun. Sep 27th, 2021

TOMBOLA MOOV MONEY

LA PREMIERE SOCIÉTÉ DE TÉLÉPHONIE MOBILE MALIENNE FAIT DES HEUREUX GAGNANTS PARMI SES CLIENTS

Tantôt ce sont des forages ou des salles de classe pour les communautés, tantôt ce sont des fournitures scolaires pour les élèves et tantôt ce sont des tombolas comme Tombola Moov Money pour satisfaire les clients qui ont tant confiance à cette entreprise citoyenne qui est Moov Africa Malitel.

Si toutes les entreprises maliennes faisaient comme Moov Africa Malitel, les communautés maliennes allaient connaitre des lendemains meilleurs sur plusieurs plans. Engagée et déterminée pour la cause des autres, Moov Africa Malitel  est plus que jamais déterminée à atteindre l’objectif fixé, c’est-à-dire la satisfaction entière des clients. C’est ce qui fait que les actions concrètent se succèdent les unes après les autres. Toute chose qui prouve que Moov Africa Malitel est une vraie entreprise citoyenne.  En droite ligne de la voie tracée, dans le souci permanent de satisfaire ses clients, Moov Africa Malitel avait lancé une grande tombola du 15 mars au 15 mai 2021 appelée ‘’Tombola Moov Money’’. A travers cette initiative salutaire, il s’agissait pour l’entreprise citoyenne de permettre à 25 clients de gagner de prestigieux cadeaux. Cette tombola s’est déroulée après tant d’autres du genre, avec le même objectif, c’est-à-dire faire des heureux gagnants pour les remercier de leur confiance placée en Moov Africa Malitel.

 Pour participer à cette tombola, le principe était très simple. Il s’agissait seulement de faire des retraits à partir de 5.000F CFA et plus via Moov money. Auparavant, il y a eu 3 remises du genre à la très grande satisfaction des clients. La Remise de la Tombola Moov Money de Moov Africa Malitel de ce vendredi 28 Mai, constitue la quatrième mais aussi la dernière .

Il ressort des explications données par les organisateurs que chaque deux semaines, il y avait un tirage et 6 gagnants.  Chaque tirage a été présidé par l’huissier  de Moov Africa Malitel, Me Thiam du cabinet Me Berthé.

Les lots étaient composés par des enveloppes de 200. 000 F CFA ; des smartphones ; des motos.  

« Nous sommes réunis aujourd’hui pour la dernière remise de la TOMBOLA MOOV MONEY avec 7 gagnants dont le gagnant du gros lot la voiture plus 6 autres gagnants », disaient les organisateurs lors de la remise ce vendredi 28 Mai. Les heureux gagnants sont partis avec des enveloppes de 200. 000 F CFA ; des smartphones ; des motos Djakarta. Le gros lot de cette Tombola Moov Money qui n’est rien d’autre que la voiture 4×4 a été remporté par Sory Diadié Diallo, retraité de la Société Energie du Mali (EDM).

Cette occasion a été une opportunité pour les organisateurs de féliciter tous les gagnants et de remercier tous les clients de Moov Africa Malitel pour leur fidélité et leur confiance. Par ailleurs, la joie et la satisfaction se lisaient sur le visage de tous les heureux gagnants qui n’ont pas manqué à féliciter et remercier les responsables de Moov Africa Malitel qui accordent une importance particulière aux clients. Ils pensent que des cations de genres renforcent la fidélité et la confiance des clients à Moov Africa Malitel.

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU LUNDI 31 MAI 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

27 thoughts on “TOMBOLA MOOV MONEY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *