business plan short notes ucas personal statement deadline 2020 research paper on ease of doing business heat pump thesis cover letter application meaning business plan for small building construction cover letter mentioning expected salary
lun. Sep 20th, 2021

CONFÉRENCE INTERNATIONALE SUR LA RSE

LES ENTREPRISES MALIENNES DONNERONT QUELLE  RÉPONSE A CE CONCEPT ?

La Conférence Internationale sur la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) s’est tenue le vendredi dernier à l’hotel Radisson Collection, sous la présidence du représentant du Ministère de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement Durable, M. Modibo Sacko.

Au cours de cette Conférence Internationale, trois panels ont été décortiqués, à savoir : la RSE et les Objectifs de Développement Durable (ODD) ; la RSE comme outil de Gouvernance ; la RSE dans la résolution des conflits.

Selon Souleymane Ben Déka Diabaté, promoteur de la Conférence Internationale sur la RSE, la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) est un concept qui est très peu connu au Mali.

 Déjà la RSE, c’est réinvestir dans la communauté où on fait des bénéfices. Ce concept permet aux entreprises de prendre en compte l’impact de leur activité sur le social, l’environnement, l’économie. M. Diabaté pense qu’aujourd’hui pleines d’entreprises, de structures, d’organisations au Mali ne connaissent pas la (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU MARDI 01 JUIN 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *