discussion essay about online learning make money writing homework updated job application letter sprinkler irrigation research paper business plan framework pdf knowledge management in smes a literature review far small business plan exemptions
mar. Juin 15th, 2021

LE COLONEL ASSIMI GOÏTA PREND LES CHOSES EN MAIN

L’ATIR INVITE LES MALIENS A FAIRE BLOC AUTOUR DE NOTRE TRANSITION

A propos de l’actualité politique dans notre pays, l’Alliance pour une Transition Intelligente et Réussie (ATIR) a jugé nécessaire de réagir sur plusieurs points.

A travers cette réaction, l’ATIR salue l’Arrêt N°2021 É02ÉCCÉ Vacance du 28 Mai 2021 désignant l’ancien Vice-Président, le Colonel Assimi Goïta, comme Président de la Transition, Chef de l’Etat et félicite le nouveau Président pour cette désignation. Elle remercie l’UNTM d’avoir suspendu la grève envisagée pour ne pas aggraver la situation déjà délicate de la Nation et d’avoir décidé un moratoire. Ce regroupement de partis et d’organisations remercie   les Autorités de la Transition qui ont veillé au respect de l’intégrité physique et morale et qui ont procédé à la libération de l’ex-Président Bah N’Daw et de l’ex-Premier ministre Moctar Ouane. Il rappelle aux (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU MARDI 01 JUIN 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *