empirical thesis pdf lancia thesis felni 17 comment faire une dissertation en histoire en seconde write a essay on childhood friend beyond vietnam a time to break silence sat essay example thesis statement on sexism jonestown massacre research paper
lun. Juin 21st, 2021

LUTTE CONTRE LE TRAFIC DES STUPÉFIANTS A BAMAKO

CINQ TONNES DE CHANVRE INDIEN SAISIS PAR LES AGENTS DE L’OFFICE CENTRAL DES STUPÉFIANTS

Conformément à la mission qui est la leur, les agents de l’office central des Stupéfiants,   veillent quotidiennement à la sécurité et santé de tout un chacun en mettant constamment hors d’état de nuire les vendeurs de drogue.

C’est dans ce cadre que la direction générale de l’office central des stupéfiants (OCS) vient de réaliser un gros coup avec une mission conjointe rive Droite et Rive Gauche Bamako. Il s’agit de la saisine d’une quantité énorme de produits stupéfiants de 3.373 briques de chanvre indien soit 5 tonnes. L’information a été donnée le lundi 31 mai 2021 au cours d’un point de presse animé par le directeur de l’Office central des Stupéfiants (OCS) par le  Magistrat Colonel Adama Tounkara accompagné par son staff notamment le chef des opérations.

Il ressort de la déclaration du Magistrat-Colonel Adama Tounkara, que dans la nuit du 29 au 30 mai 2021 vers 02 heures à Daba, Commune Rurale de Tièlè, situé à 60 km environ  de Bamako, une mission conjointe rive Droite et Rive Gauche Bamako de la Direction de l’office Central des Stupéfiants, a saisi 3.373 briques de chanvre (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU MARDI 01 JUIN 2021

GAOUSSOU TANGARA – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *