french food essay workforce productivity thesis job application letter for account officer annabelle's homework alec benjamin traduction it's more fun in the philippines essay tagalog que es el objetivo de un curriculum vitae
lun. Sep 27th, 2021

SUSPENSION DU MALI DE LA CEDEAO

LES CONSEQUENCES QUI EN DECOULENT

Les Chefs de l’État de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) se sont réunis en sommet extraordinaire, le dimanche 30 mai dernier à Accra, capitale ghanéenne. La situation du Mali était le seul point inscrit à l’ordre du jour. À l’issue de cette rencontre, il a été décidé de suspendre le Mali de l’organisation. Quelles peuvent être les conséquences de cette suspension ?

Comme annoncé après le nouveau coup d’État contre le régime de la Transition, le lundi 25 mai dernier, les Chefs d’État de la CEDEAO se sont réunis à Accra, le dimanche 30 mai. Plusieurs chefs d’Etat ont répondu présents à cette rencontre dont le nouvel ‘‘homme fort du Mali’’, le Colonel Assimi Goïta.

Au menu de la rencontre extraordinaire, la crise au Mali avec ce nouveau coup de force perpétré par l’ancien Comité National pour le Salut du Peuple (CNSP) contre Bah N’Daw. Après la présentation du rapport  par S.E Goodluck Jonathan, Médiateur de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) dans la crise malienne sur les derniers évènements, et après de longues heures (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU MARDI 01 JUIN 2021

DEMBA KONTE – NOUVEL HORIZON

29 thoughts on “SUSPENSION DU MALI DE LA CEDEAO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *