plastic pollution thesis concept definition essay examples business plan centre d'affaires vestige business plan 2018 ppt literary research paper thesis statement
lun. Sep 20th, 2021

LA SÉLECTION ALGÉRIENNE DE HANDBALL DIT AU REVOIR A LA 24E ÉDITION

 La Confédération africaine de handball a communiqué  annonçant le retrait de l’Algérie de la 24e édition de la Coupe d’Afrique féminine.   Le président de la dite fédération avait menacé de boycotter la CAN  .

Rappelons que les Algériennes étaient dans le groupe C avec l’Angola, tenant du titre.

En hibernation depuis près de deux ans, la sélection féminine algérienne n’a pas eu le temps de se préparer pour cette compétition qualificative pour le championnat du monde prévu en Espagne du 2 au 19 décembre prochain.

Concernant la réorganisation de la CAN avec ce retrait de l’Algérie, la Confédération Africaine de handball a décidé de supprimer, tout simplement, les rencontres des Vertes. Le reste du programme ne change pas.

Prévu initialement en 2020 puis reporté à cause de la pandémie de Covid-19, le tournoi africain se déroulera du 10 au 20 juin prochain au Cameroun. Outre le titre continental, quatre billets pour la Coupe du monde sont en jeu.

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *