detailed business plan for restaurant close protection officer cover letter telemarketing application letter topic thesis international business essay exercises
jeu. Sep 23rd, 2021

LE M5-RFP RÉAGIT A PROPOS DE LA SÉSSION EXTRAORDINAIRE DE LA CEDEAO SUR LE MALI

LES CONTESTATAIRES SOUHAITENT QUE LA SUSPENSION SOIT LEVÉE DES LA NOMINATION D’UN PREMIER MINISTRE CIVIL

Depuis la fin du Sommet extraordinaire des Chefs d’Etat et de Gouvernements de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) sur la situation politique au Mali, les organisations, les partis politiques et les regroupements de partis politiques réagissent aux décisions prises.

Dans la foulée des réactions qui ne cessent de tomber, le Comité Stratégique du Mouvement du 5 juin – Rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP) n’est pas resté en marge. Il a tenu à clarifier  sa position. Il ressort du document qui a été rendu public que le Comité Stratégique du Mouvement du 5 juin – Rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP), réuni en session extraordinaire le lundi 31 mai 2021, a pris acte de la teneur du Communiqué final issu du Sommet extraordinaire des Chefs d’Etat et de Gouvernements de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) sur la situation politique au Mali, tenu à Accra (Ghana) le 30 mai 2021. A travers (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU MERCREDI 02 JUIN 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

26 thoughts on “LE M5-RFP RÉAGIT A PROPOS DE LA SÉSSION EXTRAORDINAIRE DE LA CEDEAO SUR LE MALI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *