microsoft corporation case study pdf download application letter template research methodology for finance dissertation heat pump thesis crane bakery limited business plan sapling chemistry homework answers leave application letter for gym mobile foot massage business plan
lun. Juin 21st, 2021

MANIFESTATION DU 4 JUIN PROCHAIN

QUAND JEAMILLE BITTAR ŒUVRE POUR ÉVITER L’HUMILIATION DU M5-RFP

Le Mouvement du 5 Juin- Rassemblement des Forces Patriotiques organise un meeting le vendredi 4 juin prochain au boulevard de l’indépendance. L’objectif selon les initiateurs est de célébrer l’anniversaire du mouvement qui est né un vendredi 5 juin 2020. En prélude à cette manifestation, Jeamille Bittar, un des derniers arrivants dans le bateau M5, tente de rassembler tous les acteurs du mouvement déjà affaibli pour une grande mobilisation du vendredi prochain.

Il est remarquable, le M5-RFP n’a plus le même poids qu’en 2020.Le mouvement ne compte plus que quelques membres qui continuent à tenir le flambeau. La preuve est que depuis la formation du premier gouvernement de la transition de Moctar Ouane, le mouvement n’a pu rassembler autant (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU MERCREDI 02 JUIN 2021

DEMBA KONTE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *