advocacy research paper adventure of life essay morality essay introduction thesis statement for movement one of the first steps in critical thinking is to quizlet panama leaks pakistan essay
lun. Juin 21st, 2021

SUICIDE SUR LE PONT FAHD DE BAMAKO

UN HOMME DESCEND DE SA MOTO ET SE JETTE DANS LE FLEUVE

Un homme a mis fin à sa vie en se jetant dans le fleuve Niger. Son acte suicidaire a eu lieu lundi 31 mai 2021, aux  environs de 18 heures sur le pont Fahd. L’homme en question après avoir garé sa moto tranquillement sur ce pont   subitement  s’est jeté dans l’eau.

Les personnes qui se trouvaient sur place ont vite fait appel aux éléments de la protection civile. Ceux-ci n’ont pas tardé à se déplacer sur le lieu. Ils ont très vite jugé nécessaire de se lancer à la recherche du corps au pied du pont. Le corps a été retrouvé. Il est cependant  difficile de connaître l’identité de l’homme qui a décidé de se suicider, le lundi 31 mai 2021 en fin de la journée sur le pont Fahd. Ce n’est pas la première fois que des personnes désespérées sautent du pont pour se retrouver au fond du fleuve Djoliba. On constate de plus en plus que beaucoup de personnes s’adonne a cet acte désespéré.  

 En effet, qu’est ce qui pourrait pousser ces hommes à se jeter dans le vide laissant épouses et enfants derrière  eux dans nos sociétés ?

Nul ne trouvera de réponses à ces questions mais en tout état de cause le phénomène mérite bien des investigations et des recherches   pour trouver   des réponses à ces suicides répétitifs.

GAOUSSOU TANGARA – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *