writing custom loss function in keras once upon a time in hollywood video essay night essay questions coal power plant essay expectancy thesis
lun. Juin 21st, 2021

DEUXIEME COUP D’ÉTAT EN L’ESPACE DE NEUF MOIS

LE RALLONGEMENT DE LA DURÉE DE LA TRANSITION , UNE HYPOTHÈSE PLUS QUE PROBABLE

Alors que la communauté internationale met la pression sur le Mali pour aller vers des élections libres, crédibles et transparentes fixées au 27 février 2022,  les nouveaux maitres du pays semblent avoir leur propre agenda. En effet, comme pour faire discrètement passer un message à la communauté nationale et internationale, Youssouf Coulibaly conseiller juridique du président Assimi Goïta a été clair hier  :” Objectivement les 9 mois ne sont pas suffisants pour tout le travail qu’on a à faire” à t – il déclaré sans hésitation . 

En effet, au lendemain du coup d’État du 18 août dernier, la durée de la Transition avait été fixée a  dix-huit (18) mois .  Transition qui a débutée le 25 Septembre 2020 a la suite de la prestation de serment du président Bah N’Daw, Colonel-major à la retraite.

La situation socio-politique du pays n’a pas facilité la tâche à la Transition menée par Bah N’Daw et son Premier ministre, (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU JEUDI 03 JUIN 2021

DEMBA KONTE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *