essay on importance of water in hindi cover letter examples for firefighter position toxic masculinity persuasive essay obama's graduation speech last night deakin hdr thesis submission
lun. Sep 27th, 2021

ALIOUNE TINE, L’EXPERT INDÉPENDANT DE L’ONU SUR LA SITUATION DES DROITS DE L’HOMME AU MALI

’Tous les dirigeants détenus à la suite du coup d’État devraient être libérés’’

Dans le cadre du respect des droits de l’homme et des libertés individuelles, l’Expert indépendant de l’ONU sur la situation des droits de l’homme au Mali, M. Alioune Tine a  demandé aux militaires au pouvoir dans notre pays à libérer tous les dirigeants détenus à la suite du coup d’Etat.

Depuis un certain temps, l’Expert indépendant de l’ONU, M. Alioune Tine suit de très près la situation des droits de l’homme dans notre pays. Du moment où des poursuites avaient été engagées contre l’ancien Premier ministre, Dr Boubou Cissé et autres pour des questions soi-disant de « déstabilisation des Institutions de la République », M. Tine a joué un grand rôle pour que les charges qui n’avaient pas de preuves suffisantes soient purement et simplement abandonnées. Dans le dossier concernant la restriction de liberté de l’ancien Président de la Transition, Bah N’Daw et de l’ancien Premier ministre de la Transition, Moctar Ouane,  il n’est pas resté les bras croisés. C’est ce qui justifie sa récente sortie.  Selon l’Expert Indépendant de l’ONU, l’ancien Président, Bah N’Daw, et l’ancien Premier ministre, Moctar Ouane, qui sont toujours en résidence surveillée après avoir été transférés d’un camp militaire la semaine dernière, (.. .)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU VENDREDI 04 JUIN 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *