tuck essay prompts what is to do your homework in spanish counselor assistant cover letter no experience business plan language school television violence research paper classical music to listen to while doing homework
lun. Sep 27th, 2021

PLATEFORME NATIONALE POUR LA PROMOTION DE LA GESTION DE L’HYGIENE MENSTRUELLE (PNP-GHM)

 BRISER LE TABOU  SUR  UN FAIT NORMAL ET NATUREL DANS TOUTES  LES ECOLES DU MALI

Les élèves du groupe scolaire  de Boulkassoumbougou  et le corps   enseignant de l’établissement   ont été outillés  hier   jeudi 3 juin 2021 par les experts de la  plateforme nationale pour la promotion de la gestion de l’Hygiène menstruelle   dans les écoles. L’évènement qui s’inscrivait dans la cadre de la célébration de la Journée  Mondiale de l’hygiène menstruelle avait pour but de faire   de faire reconnaitre le droit de tout individu de gérer ses règles de façon hygiénique, d’inciter la population à discuter des défis   auxquels sont confrontés les femmes et les filles ayant un cycle menstruel.  L’objectif était aussi   d’interpeller chacun à plus d’engagement pour accompagner les femmes et les filles à trouver des solutions durables pour la gestion hygiénique des menstrues.

« D’ici 2030, la dignité des filles est préservée grâce à des politiques publiques et programmes qui intègrent la promotion de l’ hygiène menstruelle ».

Telle est la vision  de la plateforme  Nationale pour la Promotion et la Gestion de l’ Hygiène Menstruelle (PNP-GHM)  composée des Ministères, des partenaires au développement   ainsi que des  ONGs nationales et internationales. C’est  dans cette optique que la plateforme a célébré la journée mondiale de la Journée de l’ hygiène menstruelle à travers plusieurs activités.  Au  (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU VENDREDI 04 JUIN 2021

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *