du master's thesis good and evil thesis statement soal essay matematika kelas 12 dan jawabannya publish research paper in 2 days investment banking cover letter examples i can't find my sims homework
mar. Juin 15th, 2021

POUR ÊTRE EN CONFORMITÉ AVEC LA CONSTITUTION

LE COLONEL ASSIMI GOÏTA PRETERA SERMENT LE LUNDI 7 JUIN

suite à un deuxième coup d’État intervenu, le 24 mai dernier, l’ancien Vice-président de la Transition prêtera serment pour une deuxième fois, le lundi 7 juin prochain mais cette fois ci en tant que président de la Transition. Après sa prise du pouvoir à coup de force, et après avoir été reconnu par la Cour Constitutionnelle, le Colonel Assimi Goïta est à la recherche d’une conformité constitutionnelle.

Le sujet a fait l’objet de beaucoup de débats particulièrement chez  les défenseurs de doits et des lois de la république. L’ancien Vice-Président de la Transition qui a prêté serment en  même temp que l’ex Président, Bah N’Daw, le vendredi 25 septembre 2020, est devenu, depuis le 25 mai dernier, le nouvel ‘‘homme fort du Mali’’.

Pour certains, pas question pour le Colonel Assimi Goïta de prêter serment pour une deuxième fois. Ceux-ci se basent sur le fait que la charte prévoit le poste de Vice-président investi dans les mêmes conditions que le Président. Et (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU VENDREDI 04 JUIN 2021

DEMBA KONTE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *