essay on single parenting application letter for backlog certificate essay on in the present age nuclear family system is better than the joint family system quality manager resume cover letter thesis statement for chickenpox philippine national police application letter
lun. Juin 21st, 2021

MIGRATION ET LA LIBRE CIRCULATION DES PERSONNES ET DES BIENS DANS L’ESPACE CEDEAO

C’EST PARTI POUR UNE SÉRIE DE FORMATION À L’ENDROIT DES ACTEURS MALIENS

Dans le souci de renforcer les capacités des acteurs évoluant dans le domaine de la migration-développement et de la libre circulation des personnes et des biens,  la salle de conférence du Ministère des Maliens de l’extérieur  et de l’intégration Africaine a servi de cadre hier lundi 7 juin 2021, au lancement officiel des cycles de renforcement des capacités des acteurs, praticiens du secteur pour une meilleure connaissance des enjeux migratoires dans les trois régions où évolue le projet :  Bamako, Kayes, et Sikasso.

 La cérémonie d’ouverture était placée sous la présidence du Chef de Cabinet du Ministère des Maliens de l’Extérieur et de  l’Intégration Africaine, M. Mohamed AG ALBACHAR. Elle a enregistré  la présence du coordinateur général de l’Agence Espagnole de coopération Internationale pour le Développement, M. Juan Ovejero DHON, des services et projets rattachés au département MMEIA ; des (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU MARDI 08 JUIN 2021

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *