mar. Juin 15th, 2021

PRÉTENDU COMMUNIQUÉ CONTRE LA NOMINATION DE CHOGUEL MAÏGA À LA PRIMATURE

LE PARTI POUR LE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE ET LA SOLIDARITE ( PDES) APPORTE UN DÉMENTI

Accusé d’avoir conspiré pour faire barrage à la nomination de Choguel au poste de  Premier  Ministre, Le parti pour le développement économique et la solidarité (PDES), à travers son secrétaire général, Bakary DENA a apporté un démenti. C’est dans un communiqué rendu public le 04 juin dernier que M. Déna a déploré ces faits qu’il  a qualifiés d’une volonté manifeste de manipulation de l’opinion publique.

Dans le communiqué de démenti, le PDES précise :  « Il nous a été donné de constater sur les réseaux sociaux des propos mensongers relatifs au communiqué conjoint de certains regroupements politiques et de partis (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU MARDI 08 JUIN 2021

ALPHA GALO – NOUVEL HORIZON