sample of business plan for accessories business plan income expenses essay on service sector in india crystallisation thesis thesis statement definition and example what is makes research paper unit 9 probability and statistics homework 11 two way tables business plan for domestic airport
lun. Sep 27th, 2021

PROTECTION DES MAIGRES RESSOURCES DE L’ÉTAT SOUS LA TRANSITION

161 ACTEURS DE LA COMMANDE PUBLIQUE REQUINQUES A KOULIKORO 

Dans le cadre de son programme de formation de l’année  2021, l’Autorité de Régulation des Marchés Publics et des Délégations de Service Public (ARMDS)  continue à poser des actes sur le terrain. C’est pourquoi,  les acteurs de la commande publique de la région de Koulikoro ont bénéficié de 4 sessions de formation organisées du 24 mai au 4 juin ayant concerné  161 acteurs de la commande publique dont 74 acteurs du secteur privé et 87 autorités contractantes.

Les quatre sessions ont porté sur les procédures nationales de passation, d’exécution, de contrôle et de règlement des marchés publics et des délégations de service public. L’ouverture des travaux a été précisée par le Conseiller aux Affaires Administrative et Juridique du Gouverneur de Koulikoro, M. Bernard Coulibaly, en présence du Président de l’ARMDS, Dr Alassane Ba, du Directeur Général des Marchés Publics et des Délégations de Service Public, M. Soïbou Mariko et de plusieurs responsables politiques et administratifs de la région.

A cette occasion, M. Mariko a remercié l’ARMDS pour l’organisation de ces  sessions de formation à l’intention des acteurs de la commande publique de la région de Koulikoro. Dr Alassane Ba a invité les participants à tirer le (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU MERCREDI 09 JUIN 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

29 thoughts on “PROTECTION DES MAIGRES RESSOURCES DE L’ÉTAT SOUS LA TRANSITION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *