essay on heavenly hampi benefits of business plan pdf business plan cover page homeless youth research paper upper pay scale 1 application letter example meaning of essay in kannada an application letter for job employment islamic culture essay summary
lun. Juin 21st, 2021

VIOLENCES ET EXPLOITATION A BAMAKO

COMMENT PROTÉGER LES FILLES TRAVAILLEUSES DOMESTIQUES ?

La présentation du Projet Protection des Filles Travailleuses Domestiques (FTD) contre les violences et l’exploitation à Bamako était au centre d’une Assise hier, mercredi 9 juin 2021, à la Cité des Enfants.

Selon les données, dans la capitale malienne (Bamako), les Filles Travailleuses Domestiques(FTD) vivent dans des conditions précaires et sont le plus souvent victimes de violences, abus, exploitation et négligence. Elles n’ont pas accès à l’éducation, à l’alimentation, au logement et sont victimes de diverses formes de discriminations. La majorité d’entre elles ignorent le plus souvent leurs droits, ce qui renforce leur vulnérabilité. Face à la diversité et la complexité de ces problèmes, le Projet Protection des Filles Travailleuses Domestiques contre les Violences et Exploitations à Bamako a été développé dans l’objectif de contribuer à l’exercice des Droits des Filles et Adolescentes Travailleuses Domestiques. Avec le soutien financier de l’Agence Basque et l’accompagnement technique d’Educo, la mise en œuvre de ce projet est attendue dans les Communes IV et VI du District de Bamako par l’Association de Défense des Droits des Aide-(…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU JEUDI 10 JUIN 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *