corruption in pakistan essay in urdu pdf applying angle relationships homework 2 answer key human bean business plan creating literature review laura rascaroli how the essay film thinks
lun. Juin 21st, 2021

MISE SOUS EMBARGO DU VILLAGE DE DINANGOUROU PAR DES PRESUMÉS TÉRRORISTES

UNE ASSOCIATION LOCALE INTERPELLE LES AUTORITÉS

Dans une lettre adressée au Commandant de zone dans le cercle de Koro,   mercredi 09 juin 2021, l’Association des Jeunes Abire Goro de Domno interpelle les autorités suite à la mise sous embargo du village Dinangourou par des présumés terroristes :

«Nous sommes dans le regret de porter à votre connaissance que depuis le dimanche 2 mai 2021, Dinangourou, Chef-lieu de la Commune de Dinangourou, cercle de KoroÉ région de Bandiagara est mis sous embargo par les groupes terroristes», lance le président de l’Association des Jeunes Abire Goro dans sa lettre adressée au Commandant de zone du cercle de Koro.

En effet, selon M. Djougal Goro, président de ladite Association, les présumés terroristes auraient imposé, depuis bientôt un mois, un embargo sur la population de Dinangourou. « Rien ne rentre, rien ne sort », explique-t-il dans ladite lettre. Les conséquences de cet embargo commencent à se faire sentir.

Selon M. Djougal Goro, les (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU VENDREDI 11 JUIN 2021

DEMBA KONTE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *