essay on liberty in india vendor application letter sample 8th grade graduation speech from principal title defense research paper my abstract thesis essay on single parenting
mer. Août 4th, 2021

CONSEIL NATIONAL ELECTIF DE LA FÉDÉRATION MALIENNE DE CYCLISME

SIDY BAGAYOKO SUCCEDE A AMADOU TOGOLA A LA TETE DE L’ORGANISATION

Le conseil national électif de la Fédération malienne de cyclisme (FMC) s’est déroulé le samedi 12 avril 2021, à l’hôtel Niuma Beleza.

A l’issue de ce conseil c’est avec la grande surprise que la liste présentée par Sidy Bagoyoko   a recueilli huit voix contre deux   sur celle du président sortant, Amadou Togola.

Avec ce résultat Sidy Bagayogo est le nouveau président de la Fédération malienne de cyclisme (FMC) pour un mandat de 4ans. Alors que le président sortant Amadou Togola partait favori pour ce conseil électif de la FMC, pour se succéder à lui-même pour un nouveau mandat à cause de son bilan qu’il a laissé durant son mandat de quatre ans écoulés.

 Il avait su créer les moyens de multiplier les compétitions nationales et trouver des opportunités de formation pour les meilleurs cyclistes du pays à l’extérieur, notamment en Afrique du Sud. En plus des fréquentes participations du pays à de nombreux tours cyclistes en Afrique, il avait su aussi relancer le Tour cycliste du Mali (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU LUNDI 14 JUIN 2021

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *