what to do with a teenager who won't do homework essay on national anthem of pakistan in urdu business administration apprenticeship cover letter essay about my limitations writing an abstract for phd thesis how to write an outline for a master thesis
mer. Août 4th, 2021

GOUVERNEMENT DR CHOGUEL KOKALLA MAIGA

 LE M5-RFP JUBILE, DES PARTIS POLITIQUES CRIENT AU SCANDALE, LA LOI 052 VIOLÉE

 De la promesse  d’un Gouvernement Inclusif, la composition de l’équipe du Dr  Choguel Kokalla Maïga ne répond pas aux attentes selon les diverses interprétations  dont  elle a fait objet. L’on parle surtout d’un semblant de “partage de gateau” entre le M5-RFP, les militaires   et les Technocrates. Les alliés du régime déchu tout comme la loi-052 ont été oubliés dans la composition du Gouvernement de transition. Pendant que le M5-RFP se félicite de la configuration de l’équipe, des groupements politiques bombent leurs muscles pour un volte-face .

 Dr Choguel Kokalla MAIGA   a dévoilé la liste des membres de son Gouvernement  le vendredi dernier  à la stupéfaction générale de plusieurs  partis politiques. Des critiques, il ressort que le  Gouvernement  présente plusieurs couacs relatifs à la violation de la charte de la transition qui limite les membres du Gouvernement à 25 membres, la violation de la loi 052 qui  accorde un quota de 30% aux femmes. (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU LUNDI 14 JUIN 2021

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *