beautiful marathi essay on mother master thesis credits feasibility studies business plan case study of chapter principles of management is it better to live alone or with someone else essay fce
mer. Août 4th, 2021

RECRUDESCENCE DE L’INSÉCURITÉ A DINANGOUROU

LES POPULATIONS RÉCLAMENT LA LEVÉE DU BLOCUS

Depuis le 2 mai 2021 jusqu’à nos jours, le village de Dinangourou est soumis à un embargo. Des hommes armés ont assiégé le village. Cela fait plus de 40 jours que personne ne sort, personne n’entre à Dinangourou. C’est dans cette circonstance malheureuse que l’Association des jeunes Abirè Goro de Domno, était en face de la presse ce dimanche 13 juin 2021 pour faire le point sur la situation actuelle à Dinangourou.

 Ledit point de presse était animé par Amadou AYA, ancien de Koror, ex-candidat aux législatives dernières dans la circonscription de KORO.

D’entrée de jeu, l’exposant a d’abord expliqué la situation Sécuritaire du Mali en général et celle de Dinangougou en particulier. Selon lui,  : « La crise sécuritaire au Mali est la conséquence de plusieurs années de mauvaise gouvernance avec la violation grave des droits humains commise en toute impunité. Cette crise sécuritaire commencée en 2012, a maintenant atteint un niveau très critique et tragique. La présence limitée, voire inexistante de l’Etat dans certaines régions  a ouvert la voie aux (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU LUNDI 14 JUIN 2021

ALPHA GALO – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *