sample literature review in economics questions that encourage critical thinking english speaking thesis what to do if you can't do your homework job application letter mentioning reference essay on village in arabic language
ven. Juil 30th, 2021

PARTENARIAT GAGNANT-GAGNANT

CHÉRIFLA TV ET LA RADIO VOIX DU CITOYEN CELEBRENT LEURS PARTENAIRES

La deuxième Edition de la Nuit des Partenaires couplée au lancement officiel de l’application Chérifla TV et de la Radio ‘’Voix du Citoyen’’ s’est tenue dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 juin 2021, à l’Hôtel de l’Amitié, sous la présidence de Cherif Tidiane Haïdara, en présence du président de la Maison de la Presse, M. Bandiougou Danté, du président de l’ASSEP, M. Bassidiki Touré, du président de l’APPEL-Mali, M. Modibo Fofana, entre autres.

A cette occasion, le président de la Commission de Gestion de Chérifla TV et de la Radio ‘’Voix du Citoyen’’, M. Ousmane Sogoré a rappelé ce qui suit : ‘’Le devoir nous incombe, à fortiori  nous incliner devant la mémoire de nos victimes civiles et militaires tombées pour la défense de la patrie. Il nous sied également, en ces instants mémorables de retrouvailles, du donner et de recevoir, de prier dans l’union des cœurs pour le retour définitif de la stabilité, la cohésion sociale et la paix’’.

Selon lui, de son implantation à aujourd’hui, Chérifla TV ne cesse de mobiliser les voies et moyens afin de satisfaire davantage ses partenaires.

Il a expliqué que c’est dans cette optique qu’ils ont organisé, il y a une année de cela, la première édition de la nuit des partenaires de Chérifla TV. A ses dires, cette nuit est exclusivement consacrée aux partenaires de Chérifla TV et de la Radio ‘’Voix du Citoyen’’. M. Sogoré a expliqué qu’outre l’information, la formation et la sensibilisation, Chérifla TV accorde une place de choix à ses (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU MARDI 15 JUIN 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *