ven. Sep 24th, 2021

AMÉLIORATION DU SYSTÈME EDUCATIF MALIEN

LE SUNEFCT INVITÉ MME SIDIBE DEDEOU OUSMANE A INSCRIRE SES ACTIONS DANS CE CADRE

Suite à la nomination de Madame Sidibé Dédéou Ousmane au poste du ministère de l’éducation nationale, le Syndicat National des Enseignants Fonctionnaires des Collectivités Territoriales (SYNEFCT)  dans un communiqué publié le lundi 14 juin 2021, l’a invitée à inscrire ses actions dans l’intérêt de l’école malienne et l’amélioration de son système.

Le Syndicat National des Enseignants Fonctionnaires des Collectivités Territoriales (SYNEFCT) a annoncé avoir appris la nomination de Mme Sidibé Dédéou Ousmane, Secrétaire général  de la Centrale Démocratique des Travailleurs du Mali (CDTM), comme Ministre de l’Education nationale dans le gouvernement du Dr Choguel Kokalla MAIGA .

En cette circonstance heureuse, selon le secrétaire général Ousmane Almoudou, le Bureau Exécutif National et l’ensemble des militantes et militants du SYNEFCT lui ont adressé leurs très vives et chaleureuses félicitations. Et ils l’on invitée à inscrire ses actions dans la défense de l’intérêt de l’école malienne, de l’amélioration de son système et de la préservation des acquis des enseignants, seuls gages d’une école apaisée et performante.

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU MERCREDI 16 JUIN 2021

ALPHA GALO – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *