junior high school days essay nuclear proliferation research paper business plan letterhead argumentative essay death penalty philippines describe your neighbour essay
mer. Août 4th, 2021

OUVERTURE D’UNE ENQUETE POUR HARCELEMENT SEXUEL PAR LA FIBA

LA FÉDÉRATION MALIENNE DE BASKETBALL DIT ETRE SEREINE

Informée le 13 Juin dernier par le Secrétaire General de la Fédération Internationale de Basket-ball (FIBA) de l’ouverture d’une enquête, et de la suspension provisoire de certains membres de la Fédération suite à une enquête du journal « New York Times » sur des cas de harcèlement sexuel de mineurs , la Fédération Malienne de Basketball à travers un communiqué de son président,  s’est pour la première fois exprimée.  En effet, elle se dit sereine et apporte son soutien à ses membres incriminés et au président Hamane Niang.

 M. Harouna Maiga, président de la Fédération Malienne de Basket-ball (FMBA) a travers ce communiqué a déclaré que «  dimanche 13 juin 2021, le Secrétaire Général de la Fédération internationale de Basket-ball (FIBA) a informé sa direction de l’ouverture d’une enquête, suivie de suspension provisoire contre certains membres de la Fédération suite à une enquête d’un journal sur des cas d’allégations de harcèlement sexuel sur des mineures . La Fédération a pris acte de la décision de la FIBA et l’a assuré de sa franche collaboration jusqu’à l’aboutissement de l’enquête. La fédération condamne tout acte de harcèlement de mineurs d’où qu’il vienne et prendra en toute responsabilité toutes les actions qui (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU JEUDI 17 JUIN 2021

ALPHA GALO – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *