purdue owl business plan billy pilgrim thesis soal essay procedure text kelas 9 essay on natural resources and its conservation adjunct professor cover letter with no experience
mer. Août 4th, 2021

DROIT DES ENFANTS DANS LES CAMPS DES DÉPLACES DE NIAMANA ET FALADIE

LES RESPONSABLES DE L’ORGANISATION GMC FONT ŒUVRE UTILE 

Dans le cadre de la célébration de la  Journée Mondiale de l’Enfant Africain, Global Média Campaign (GMC) a organisé des séances de sensibilisation au niveau des camps des déplacés de Niamana et Faladiè qui ont vraiment besoin des actions de ce genre. 

Faut-il le rappeler, la Journée Mondiale de l’Enfant Africain est célébrée chaque année en souvenir du 16 juin 1976 où des milliers d’étudiants sud-africains ont manifesté à Soweto pour exiger une éducation de qualité. Des centaines d’enfants ont été tués et blessés par le régime de l’apartheid en place à l’époque. Il ressort des données qu’aujourd’hui, la situation des enfants en Afrique est toujours préoccupante et les dirigeants sont appelés à mettre en place des mesures fortes pour que tous les enfants africains puissent avoir accès à l’éducation, aux soins, à un niveau de vie décent, et soient pris en compte dans les décisions les concernant.

Selon les données,  le Mali s’est résolument engagé dans la protection des enfants à travers certaines actions comme l’élaboration et l’adoption d’une Politique Nationale de Promotion et de Protection des Droits de l’Enfant ; l’élaboration et l’adoption d’une Politique Nationale de Promotion et de Protection de la (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU VENDREDI 18 JUIN 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *