moral stories essay in hindi publish research paper in 2 days bhrashtachar mukt bharat essay in kannada victimization research paper topics snake bite essay golden jubilee essay application letter for the post of poll clerk chipotle business plan template
mer. Août 4th, 2021

ALTERCATION ENTRE UN MILITAIRE ET LE REPRESENTANT DE L’AEEM D’UN LYCÉE A SIKASSO

A QUAND LA FIN DE L’ABUS DE POUVOIR PAR DES ÉLÉMENTS DES FAMA ?

A peine une semaine après les incidents qui ont opposé soldats et policiers a Mopti, les FAMAs font encore  parler d’elles avec une autre altercation cette fois avec des élèves dans la cour d’un lycée a Sikasso.. Cette situation qui intervient dans le contexte de la Transition dirigée par les militaires pose la problématique de la discipline dans les rangs des Forces Armées Maliennes.

Entre violation du domaine scolaire et agression d’un élève, la frustration semble sans descriptif pour les acteurs de l’éducation de la région qui dénoncent le non-respect du règlement intérieur violé dans son ensemble.

Les témoins sur place, ont déclaré que les gardes sont venus agresser le secrétaire général de l’Association des Elèves et Etudiants du Mali (AEEM) du lycée Monseigneur de Montclos de Sikasso le jeudi 17 juin dans la cour du lycée suite à une mésentente entre ce dernier et le gardien du lycée qui serait le père d’un (…)  

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU LUNDI 21 JUIN 2021

A.A.D – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *