sample research paper on a company maize farming business plan sample orindo global business plan pdf costco wholesale essay master thesis karolinska institutet tacoma essay help how to write a cover letter for a custodian position application letter for employment cleaner
mer. Août 4th, 2021

DR CHOGUEL KOKALLA MAÏGA AU CNPM, HIER

« Par rapport à l’Organe Unique de Gestion des Elections, nous avons fait en dix jours, ce que l’ancien régime n’a pas pu faire en neuf mois »

Dans le cadre de sa série de visites de courtoisie, hier mardi 22 juin 2021, le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Dr Choguel Kokalla Maïga était au Conseil National du Patronat du Mali (CNPM) dirigé par M. Amadou Diadié Sankaré.

Le président du Conseil National du Patronat du Mali (CNPM), M. Amadou Diadié Sankaré a fait savoir ce qui suit : « Cette rencontre entre vous Monsieur le Premier ministre et le secteur prisé du pays constitue pour nous le point de départ d’un dialogue constructif entre le secteur public et le secteur privé afin d’identifier et de trouver ensemble des solutions aux obstacles qui entravent notre marche commune vers le développement économique du pays. Votre présence en ce lieu malgré vos obligations, témoigne de l’importance et de la place privilégiée que vous réservez au secteur privé dans le processus de développement de notre économie ».

M. Sankaré a tenu à saluer l’engagement inlassable du Premier ministre, Chef du Gouvernement, Dr Choguel Kokalla Maïga en faveur du développement du secteur privé national et du Mali tout entier. Pour lui, cette rencontre est aussi la preuve de la détermination du Premier ministre à (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU MERCREDI 23 JUIN 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *