thesis overwhelmed what is your favourite animal essay store keeper application letter homeschool vs public school research paper examples of how to start off a research paper essay on afghanistan crisis css forum essay writing corporation
mer. Août 4th, 2021

ÉVACUATION DES DÉCHETS SOLIDES ET CURAGE DES COLLECTEURS DE BAMAKO ET DE KATI

LE PREMIER MINISTRE A DONNÉ LE COUP D’ENVOI DE L’OPÉRATION HIER

Dans le souci de contribuer à créer un cadre de vie propice au développement harmonieux des populations ainsi que de la prévention des inondations durant la période hivernale et de la lutte contre l’insalubrité et la pollution dans le District de Bamako et de Kati, le nouveau Premier ministre, Dr Choguel Kokalla Maïga a lancé, hier mardi 22 juin 2021, devant le dépôt de transit  du Stade Omnisports Modibo Kéita, la campagne d’évacuation des déchets solides de Bamako et Kati et le curage des collecteurs du District de Bamako.

Initiée par le Ministère de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement Durable, cette vaste campagne d’évacuation des déchets solides de Bamako et Kati concernera tous les dépôts de transit de Bamako et de Kati et évacuera plus de 500 mille mètres cube vers Noumoubougou.

En plus des déchets solides, le département de l’Environnement procédera également au curage des collecteurs de plus de 150.000 mètres linéaires dans le District de Bamako.

Cette grande opération va coûter à l’état malien et ses partenaires plus d’une dizaine de milliards de F CFA. Pour le curage des collecteurs de Bamako l’opération va concerner 144.086 m3 linaires qui coutera plusieurs milliards de FCFA.

Cette cérémonie d’évacuation des déchets (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU MERCREDI 23 JUIN 2021

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *