business plan laboratorio pasticceria steep essay artist business plan 2018 maximum score sat essay business plan philosophy examples unbroken essay thesis
sam. Juil 31st, 2021

RÉUSSITE DE LA TRANSITION ET STABILISATION DU MALI

LES CHEFS DE LA MINUSMA ET DE L’UNION EUROPÉENNE   EN DISCUSSION  

M. El Ghassim WANE,  le chef de la MINUSMA  était hier  au siège de la délégation de l’Union Européenne au  Mali. Avec  l’ambassadeur  Bart Ouvry, les échanges ont  porté  sur «  le renforcement  de la coopération UE-MINUSMA pour une  transition réussie  et une stabilisation au Mali ainsi que le soutien à la Force Conjointe du G5-Sahel » , indique  une note de la Délégation de  l’UE  sur cette rencontre .

 S’il est établi que l’UE  est le  premier partenaire multilatéral du Mali   , la Minusma n’en demeure pas moins une  sur le plan de la  stabilisation du pays.  Les deux  organisations  œuvrent  aux côtés du Mali qui traverse des moments difficiles  liés   à la crise politico sécuritaire.  la CEDEAO   a par ailleurs lancé un appel  dans ce  sens  en invitant les  deux organisations et d’autres «  à continuer à soutenir le Mali dans la mise en œuvre réussie de la transition »

La réussite (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU MERCREDI 23 JUIN 2021

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *