american dream in death of a salesman research paper essay on human rights wikipedia neonatal hypoglycemia thesis application letter for marketing associate dissertation research proposal presentation should homework be banned persuasive essay
mer. Août 4th, 2021

ACTIONS DE BIENFAISANCE EN FAVEUR DES COUCHES DÉFAVORISÉES

L’ASSOCIATION DES JEUNES PREMIERS DU MALI  DÉCERNE UN TROPHÉE À ALI KOUMA

Pour son sérieux dans le travail et ses actions de bienfaisance en faveur des couches défavorisées, l’Association des Jeunes Premiers du Mali  (AJPM) a jugé nécessaire de décerner le trophée de meilleur transitaire à Ali Kouma, Directeur général de Koumala Transit Transport, non moins président du Conseil National des Jeunes de Banconi, au Grand Hôtel de Bamako.

Le travail bien fait et les actions de bienfaisance en faveur des couches défavorisées ne sont jamais perdus. C’est ce qui fait que l’AJPM a pensé à M. Ali Kouma.  

Cette remise de trophée s’est passée devant un parterre de personnalités composées d’imams, du coordinateur des chefs de quartiers de la Commune I, des parents, amis et collaborateurs du  récipiendaire Ali Kouma, Directeur de Koumala Transit Transport  qui a reçu sa distinction de la part de l’Association des Jeunes Premiers du Mali.

A cette occasion, M. Lassine Diarra, président de l’AJPM a expliqué que ce trophée est le couronnement de l’engagement de M. Kouma pour le sérieux dans son travail, mais surtout son engagement communautaire pour le bien-être de ses concitoyens.

« Il mérite plus que (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU JEUDI 24 JUIN 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *