business plan editoriale volunteerism essay topics lc application letter for college comments on thesis writing master thesis we or i essay about believing yourself essay on valuable discipline essay important of education
ven. Juil 30th, 2021

TOMBOLA MAGGI PISSANCI

MAÏMOUNA BAGAYOGO ENLÈVE LE GROS LOT

La Société Nestlé Mali qui représente le produit Maggi Pissanci  a procédé  le mercredi 23 juin 2021 à la Maison  Muso Kunda  à la remise des cadeaux aux heureux gagnants de son dernier tirage de la tombola Maggi Pissanci. Le gros lot de la Tombola Maggi Pissanci a été remporté par Mme Bagayoko Maïmouna. Elle empoche la somme de 1.000.000 de FCFA.

Dans son mot introductif, la responsable de Maggi Pissanci au Marché, Mme Fatoumata Kouyaté a dit    qu’elles sont très heureuses d’accueillir les gagnantes de la cagnotte de Tombola Maggi Pissanci  tout en rappelant que cela fait un (01) mois qu’ils sont  à pied -d’œuvre :  ‘‘Je remercie  toutes les différentes Associations qui ont participé au  tirage .    Aujourd’hui, on est là pour fêter. Nous souhaitons que l’initiative se pérennise pour d’autres bénéficiaires’’.

Le responsable de Nestlé Mali, Monsieur Almoustapha Djika, a remercié à son tour les gagnantes pour leur  fidélité     .

Au total, il y a eu sept (07) gagnants dont le plus gros lot de 1 million  de FCFA. Les heureux gagnants du dernier tirage de la Tombola Maggi Pissanci ont reçu des mains des différents responsables du service Nestlé présents sur le lieu leurs cadeaux.

Ils ont reçu respectivement, une moto  jakarta , un congélateur   pour trois (03) gagnants et le premier lot d’une valeur de 1.000.000 de FCFA à l’heureuse gagnante du jour, Mme Bagayogo Maïmouna qui a exprimé toute sa joie à l’endroit   des Initiateurs.

Elle dira : «  pour ce lot je ne m’y attendais pas. J’encourage tout le monde à jouer aux jeux Tombola Maggi Pissanci parce qu’on a la chance de gagner», a-t-elle encouragé.

Au terme de l’événement, des explications ont été données à propos de  la participation à la Tombola Maggi Pissanci  par Mme Fatoumata Kouyaté : « nous avons fait une Tombola pour un (01) mois surtout nos bouillons, une tombola en retour d’emballages parce que nous avons constatés qu’il y a longtemps qu’il n’y avait pas de retour d’emballages au Mali et cela fait plus de dix (10) ans que je suis là. Donc nous avons voulu récupérer ces emballages et faire plaisir à nos consommatrices et vendeuses dans le marché ».

Puis d’ajouter « elles ont organisé la récupération d’emballages dans tous les marchés ciblés du Mali dont le grand marché et tous les marchés périphériques sont venus échanger leurs emballages dans le stand.

Chaque semaine, il y avait en retour le tirage au sort hebdomadaire d’abord et c’est les mêmes tickets remis encore pour le tirage mensuel qui a donné lieu au gain de ce  million  de FCFA, des téléviseurs, des marmites et   autres lots. Dans les différentes régions du Mali’’, précise, Madame Kouyaté Fatoumata dite Maman Maggi. Vivement alors la prochaine tombola qui fera d’heureux gagnants !

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU JEUDI 24 JUIN 2021

GAOUSSOU TANGARA – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *